L'Antre des Skavens Rat Traviannais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Skavens Rat Traviannais


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un cavernicole à la rencontre des hommes-rats

Aller en bas 
+8
Ikit la griffe
teutonToutDur
dijudiju
mioumiou
SirJums
Olrind
Fiona
captain caverne [KdC]
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
captain caverne [KdC]

captain caverne [KdC]


Nombre de messages : 23
Rang : Chef des Cavernicoles
Ikit est il votre ami ? : L'avenir nous le dira
Légume ? : vert
Date d'inscription : 07/12/2006

Un cavernicole à la rencontre des hommes-rats Empty
MessageSujet: Un cavernicole à la rencontre des hommes-rats   Un cavernicole à la rencontre des hommes-rats Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:19

Cela faisait maintenant de nombreuses lunes que le captain caverne, chef du klan des cavernicoles entendait parler d'hommes-rats sévissant sur le monde de travian. De nombreux hommes des cavernes itinérants qui s'étaient égarés non loin de sa grotte lui avait souvent conté des histoires étranges. Des hommes rats, qui sortaient de leur égoûts pour venir semer la zizanie en surface. Bien souvent, ces hommes des cavernes itinérants (enfin hommes...mi-hommes mi-bêtes et plutôt du côté des bêtes au final) semblaient complètement dérangés. Le captain caverne se rassurait souvent en pensant :

"Ces vieux débris ont probablement prit de nombreux coups de gourdins sur la caboche ou alors, ils ont été piétiné par un troupeau de mammouths en rut. Des paroles de fous !"

Toutefois, la rumeur s'amplifiait et à chaque nouvelle rencontre avec une tribus (lorsque cela ne dégénérait pas en concour de lancer de gourdins sur les têtes adverses), le sujet des hommes-rats retombait toujours sur la table...(enfin y'avait pas encore de table à la préhistoire alors on va dire sur la pierre). Je disais donc le sujet retombait toujours sur la pierre.

La curiosité du cavernicoles ne s'estompa pas au fil des jours qui passaient et un jour, ni tenant plus, il décida de confier le commandement du klan à son frère pour se mettre en quête de ces hommes-rats tant plébiscités. C'est donc après des adieux déchirants (enfin au point de vue hommes des cavernes c-à-d de grosses tapes dans le dos à se déboiter les épaules et quand tout le klan vous met une grosse claque dans le dos ben ça en fait beaucoup !!!) que le captain prit congé de son klan.

Il réfléchissat de longues heures en marchant à travers les zones appartenants à son klan. Il lui fallait entrer en contact avec ces hommes rats. Après tout, eux et les cavernicoles se cotoyaient sans peu être s'en rendre compte. les cavernicoles avaient pour habitude de vivre dans les grottes et d'après ce que le captain avait entendu dire, les rats eux vivaient dans des souterrains aussi...Suite à ces histoires, le cavernicole avait souvent nspecté les tréfonds de sa grotte avec minutie pour tenter de trouver un passage vers les profondeurs qui aurait pu le mener vers les skavens mais, jamais il n'en avait découvert un. Il s'était donc décidé à chercher autre part, dans une autre grotte...

Après des jours et des jours de marche, ponctué quelques fois par un lancer de gourdins pour attraper sa pitance, le captain arriva face à une crevasse...tellement profonde qu'il ne pouvait en distinguer le fond, tellement noire que l'on était en droit de se demander si il avait un fond. L'homme de néandertal balança des pierre vers le fond de s'assurer qu'il y avait justement un fond. Mais l'homme avait beau lancer des pierres de plus en plus grosses, jamais il n'entendait l'écho signifiant que la pierre avait atteind le fond (pas con hein l'homme de néandertal là ^^).



Finalement, il se résigna à descendre le long de la pente abrupte. La descente dura une éternité et le captain caverne pourtant homme robuste de part son statu de cavernicoliens ne pu réprimer plusieurs fois un grincement de dents tant les efforts à fournir étaient rudes. Mais tout d'un coup, le chef néandertalien toucha le fond de son pied trapu.

"Par les dieux du gourdin, pas faché d'être arrivé !! Mais enfin, c'est tout humide et tout noir ici"

L'homme des grottes remercia rapidement les dieux de ne pas lui avoir fait subir trop vite les effets dévstateurs de l'évolution...ses yeux finirent ainsi par s'habituer peu à peu à l'obscurité ambiante. L'odeur était également très frote, ça rappelait au chef le fond de sa grott là où il entassait les restes d'animaux que lui et sa tribu mangeait. L'ai était tout de même frisquet, le cavernicole avait fini par s'habituer aux effets bénéfiques du feu mais sa grosse peau de mammouth laineux lui tenait tout de même les michtons aux chauds.

Tout d'un coup, des petis bruits se firent entendre...Ils provenaient de l'autre côté d'une paroi rocheuse...probablement très fine puisque l'on entendait des bruits de l'autre côté. Le captain prit sa massue et frappa la paroi en prenant son élan. La paroi éclata. Le cavernicole se précipita dans le brêche et ce qu'il vît dépassa son imagination...Là dans la pénombre, il distingua une ombre qui d'un bond furtif s'éloigna dans l'obscurité ambiante. Toutefois, le captain caverne était satisfait...Enfin, il venait de rencontrer un de ces hommes-rats que l'on nommait "skavens"...Enfin il allait pouvoir établir un contact avec cette peuplade mal connue et peut-être faire connaissance. Il ne doutait pas que les autres hommes-rats allaient probablement rapliquer à plusieurs pour voir l'intru. C'est pourquoi il se tenait sur ses gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Admin
Fiona


Nombre de messages : 243
Age : 56
Rang : Rat Tisseuse
Ikit est il votre ami ? : Jusquà ce quon le destitue
Légume ? : Banane
Date d'inscription : 14/11/2006

votre personnage
Race: Semi Ogre
Carrière: Archimage

Un cavernicole à la rencontre des hommes-rats Empty
MessageSujet: Re: Un cavernicole à la rencontre des hommes-rats   Un cavernicole à la rencontre des hommes-rats Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:30

et tout à coup , attirée par lodeur de chair et de viscères encore fraîches et vivantes, la mère ratte surgit sur cette sorte dhomme qui saventurait là...


il ne lavait pas encore remarquée, quelle respirait déjà son odeur forte dans le creux de sa nuque!
dun coup dun seul, la mère ratte lempoigna prête à le dévorer, alors que son esclave sempara des armes du cavernicole..

cet homme eut de la chance, la mère ratte ne saurait dire pourquoi mais elle réfréna son appétît et entrepris de jauger son plateau repas plus longuement!

le cavernicole restait immobile, aux aboies et bleu de peur... lesclave de la mère ratte sen était allé chercher le reste du clan ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/cat.seuleanoel/
captain caverne [KdC]

captain caverne [KdC]


Nombre de messages : 23
Rang : Chef des Cavernicoles
Ikit est il votre ami ? : L'avenir nous le dira
Légume ? : vert
Date d'inscription : 07/12/2006

Un cavernicole à la rencontre des hommes-rats Empty
MessageSujet: Re: Un cavernicole à la rencontre des hommes-rats   Un cavernicole à la rencontre des hommes-rats Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:52

la captain caverne malgré une fort propension à sentir les odeurs de viandes faisandées qu'elles quelles soient, ne parvint pas à sentir approcher le rat géant dans son dos. Cette erreur devait probablement résulter de l'odeur ambiante qui régnait dans le trou où il était maintenant plus ou moins égaré. Alors qu'il était empoigné par le rat géant, le néanderthalien essaya de brandir son gourdin...Mais à sa grande surprise, le rat qui avait fui devant lui était réapparu pour le lui subtiliser son arme. Il faisait maintenant face à lui un rat immense...Il avait la taille d'un humain et la captain caverne ne pu s'empêcher de penser:

"Non d'un mammouth laineux frileux, voila le plus gros rat que j'aie jamais vu. Il fait ma taille...Les hommes-rats, ce ne peut en être qu'un."

Le rat le maintenait maintenant fermement à l'aide de ses mains sur sa gorge. Le chef de tribu cavernicoles tenait maintenant les bras du skavens avec ses grosses mains bourrues.

"Le bougre se dit-il il me serra à la gorge comme un forcené...et pourtant s'il l'avait vraiment voulu il m'aurait déja ratatiné depuis un moment avec l'aide de son acolyte."

L'homme rat et le cavernicoles se faisaient maintenant face et se regardaient droit dans les yeux. L'homme de néanderthal avait tout d'abord hésité à regarder l'homme-rat peu habitué à soutenir un tel regard mais il se reprit rapidement. Il ne pouvait se laisser intimider même dans un moment pareil. Les cavernicoles comptaient sur lui et ses ancêtres le regardaient...de plus en plus attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Olrind

Olrind


Nombre de messages : 66
Rang : inconnu
Ikit est il votre ami ? : j'aimerai pas
Légume ? : rutabaga
Date d'inscription : 16/11/2006

Un cavernicole à la rencontre des hommes-rats Empty
MessageSujet: Re: Un cavernicole à la rencontre des hommes-rats   Un cavernicole à la rencontre des hommes-rats Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:57

la petite voie semblait venir de nul part.une voie d'enfant, mais sure d'elle


il est bon d'assurer sa place dans son clan, mais tu ne devrais pas faire autant de zele Fiona. car meme si ce cavernicole decerebre semble inofensif tan son encephale et mou, il n'en pense pas moin avec sa massue. enfin un bon coup dans tes dents aurait peut etre pus me faire supporter ton infame facié lors des prochains conseils.
neanmoin ta reaction, couillue mais un peu hative, fait mauvaise impression. ne te parait-il pas etrange de trouver ces petites fesses roses part chez nous ? bien entendu, ton sang a fouetté tes sens et tu t'es jetté sur ce pauvre annimal dans le but d'assouvrir tes appetis. ceci sans la moindre reflexion bien entendus, tes pulsions etant ton seul moyen de reflection.
ne t'es-t-il pas venue a l'esprit que cet aimable bout de chair ne c'est pas perdu ici par hazard, car on ne vient jamais ici par hazard, mais pour une raison bien precise ?
bien sur il faut pour cela ce poser un tan soit peu des questions. et tu aurais sans aucuns doutes pus conclure que ce bipede tout juste bon a se pisser dessus est porteur d'un message.

voyons ce qu'en pense ton amoureux ....

une vague sillouhette disparue dans les recoins caverneux dans un rire cristal d'enfant
Revenir en haut Aller en bas
SirJums

SirJums


Nombre de messages : 54
Rang : parmi les meilleurs
Ikit est il votre ami ? : Yes iii
Légume ? : plutot fruit...
Date d'inscription : 15/11/2006

votre personnage
Race: Rat STAMAN ! yeah ...
Carrière: Fermier skaven

Un cavernicole à la rencontre des hommes-rats Empty
MessageSujet: Re: Un cavernicole à la rencontre des hommes-rats   Un cavernicole à la rencontre des hommes-rats Icon_minitimeLun 11 Déc - 1:51

... pour laisser apparaitre un homme-rat bien étrange, avec ce qui semblait être une sorte de longues dreadlocks. De la fumée s'échappait de sa gueule... En retirant son spliff, le Rat Staman prononça ces quelques mot :

"Qui-est tu vraiment Caverne Man ?
Que fais-tu dans l'Antre des Skavens ?
Et quelle est ta mission ?
"

Puis en remettant son spliff dans la gueule, il s'assit en attendant d'avoir une réponse, en prenant soin de poser ses armes à porté de main...
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou


Nombre de messages : 164
Rang : La rat-croft
Ikit est il votre ami ? : oui
Légume ? : concombre
Date d'inscription : 15/11/2006

Un cavernicole à la rencontre des hommes-rats Empty
MessageSujet: Re: Un cavernicole à la rencontre des hommes-rats   Un cavernicole à la rencontre des hommes-rats Icon_minitimeLun 11 Déc - 12:40

La ratte -croft etant en periode de chasse se dis que fiona allais peux etre faire fuire sa future proie(pour la reproduction...et oui j aime les croisements genetiques...)
Elle se dis que alors qu il serais bon de laisser baver se cavernicole et qu il vaudrais mieux peux etre le laisser s exprimer...
Mais avec ses dons de devin la ratte-croft avais deja une idee de sa presence parmis les rats!!!
Sûre que on ne viens pas par courtoisie dans l antre des skavens...
On aime pas la courtoisie,c est un mot banni de notre vocabulaire....


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Admin
Fiona


Nombre de messages : 243
Age : 56
Rang : Rat Tisseuse
Ikit est il votre ami ? : Jusquà ce quon le destitue
Légume ? : Banane
Date d'inscription : 14/11/2006

votre personnage
Race: Semi Ogre
Carrière: Archimage

Un cavernicole à la rencontre des hommes-rats Empty
MessageSujet: Re: Un cavernicole à la rencontre des hommes-rats   Un cavernicole à la rencontre des hommes-rats Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:19

les vapeurs du spliff du rat staman calmèrent la mère ratte qui relâche légèrement létreinte sur son prisonnier, non sans lui lécher baveusement et goulument des mollets jusquà sa face cramoisie...

-tiens la ratte croft! jte le laisse... elle le jeta aux pieds de mioumiou et alla sassoir à côté du rat staman ...attendant quil fasse tourner spliff

elle ordonna à son esclave de déposer à ses pieds les armes du cavernicole, et de ramener par les cheveux orlind à la langue si bien pendue pour quil siège à la place qui lui revient!!! devil dès quil pointe le bout de son nez puant, je lui ferai payer son insolence... gougou

on nattendait plus que ikit la griffe, chef incontesté et vénéré...

-Parle, humain cavernicole sans cervelle! avant que nous ne décidions de ton sort...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/cat.seuleanoel/
captain caverne [KdC]

captain caverne [KdC]


Nombre de messages : 23
Rang : Chef des Cavernicoles
Ikit est il votre ami ? : L'avenir nous le dira
Légume ? : vert
Date d'inscription : 07/12/2006

Un cavernicole à la rencontre des hommes-rats Empty
MessageSujet: Re: Un cavernicole à la rencontre des hommes-rats   Un cavernicole à la rencontre des hommes-rats Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:08

Le captain caverne n'en croyait pas ses yeux. En un instant à peine, l'infractuosité rocheuse dans laquelle il se trouvait s'était remplie d'hommes-rats de tout genre. Même un gobelin était apparue enfin...ce qui ressemblait à un gobelin...Il était apparu, avait prononcé quelques bragouinnements inintelligibles que le néanderthalien n'avait pu saisir. Par contre, l'effet du baragouinnement, ça il l'avait bien saisi...En effet, le rat qui le tenait alors par la gorge relâcha quelque peu son étreinte. Le cavernicole en plus de respirer à nouveau normalement allait pouvoir tenter de s'exprimer.

C'est alors que deux nouveaux rats arrivèrent, l'un d'eux était vraiment très étrange une épaisse fumée s'élevait de ces naseaux et le captain caverne ébahi ne pu s'empêcher d'exprimer un grognement d'étonnement. Les rats connaissaient eux aussi le feu !!! Les cavernicoles l'avaient apprit il y a peu encore...Pour des hommes-rats, ils étaient très avancés. Ce rat à l'allure très étrange sembla lui adresser des paroles...peu compréhensible à première audition...L'homme des cavernes était encore peu habitué au langage sifflant des rats.

Le grand rat qui le tenait jusqu'à présent le lâcha d'un coup sec et on lui rendit sa massue. L'homme se releva avec l'aide de celle-ci et c'est alors que le rat lui reposa une nouvelle question un peu plus audible celle-là (ce devait être l'habitude qui prennait le pas)

"Parle, humain cavernicole sans cervelle! avant que nous ne décidions de ton sort..."

Le captain caverne tenta de se dérouiller un peu la gorge en la râclant un peu. Le rat l'avait tout de même serré un peu fort. Le cavernicole se reprit et dit:

"Et bien tout d'abord, pour répondre dans l'ordre, personne ne m'a envoyé en mission. Je suis le chef du klan des cavernicoles et de ce fait, personne ne me donne des ordres ou des missions à effectuer. Je décide moi-même de l'orientation des choses dans ma tribu. Sinon, je me nomme captain caverne et je suis venu ici dans le but d'ouvrir des relations diplomatiques entre vous et nous."



[HRP] Voila, en fait je suis venu établir une ambassade chez vous pour permettre à nos deux alliances de faire de plus amples connaissances. J'ai commencé travian depuis un bon petit moment déja, avant que l'alliance des skavens ne soit créée par ikit la griffe votre chef (mais c'est peut-être pas nécessaire de le rappeller^^). Son pseudo m'avait déja intrigué de par le fait qu'il est le même que celui que l'on trouve dans Warhammer, jeu que j'ai pratiqué pendant quelques années (mais là, j'ai plus trop le temps). Comme son pseudo était facile à retenir et qu'ikit était bien classé, j'ai suivit sa progression avec intérêt. Ses quelques apparition sur le forum officiel mon convaincu que ce n'était pas non plus un joueur ordinaire (Sinon honnetement, je balance pas des trucs pour faire plaisir ou lêcher les bottes lèchebot , ça s'est fait comme ça, je raconte, c'est tout).

Alors, ben un jour j'ai vu qu'ikit avait crée l'alliance des skavens pour laquelle j'ai vite porté un intérêt croissant surtout lorsque je me suis rendu compte qu'elle faisait régulièrement ses preuves puisqu'elle augmentait régulièrement au classement, ne recrutait pas 'nimporte quels joueurs etc...Enfin on voyait que c'était une alliance bien tenue. Sinon, un truc pour lequel j'ai été fort admiratif, ça a été votre guerre contre les phoenix. Elle s'est passée dans les rêgles de l'art, sans viloences verbales comme on voit malheureusement dans les autres guerres qui agitent le serveur, sans flood inutile etc...rien que des RC et du rp avec . bref que du bon (et cela même si les gens ne postaient pas sur le forum pour signifier leur satisfaction^^ alors qu'ikit ne demandait que ça apparemment). Donc voila, un mélange de crainte (ben oui vous êtes tout de même une bonne alliance avec peu de membres et pourtant un bon classement ) d'admiration me poussaient de plus en plus à prendre contact avec vous car je pense que nous nous ressemblons fort au niveau du mode de fonctionnement de nos alliances repsectives, que nous poursuivons les mêmes objectifs c-à-d faire évoluer notre alliance et nos joueurs vers le haut tout en gardant à l'esprit qu'une bonne ambiance conviviale entre les membres est nécessaire sur travian.

cependant, je n'ai pas prit contact tout de suite, car j'ai longtemps hésité à venir puis, j'ai pu parler avec quelque personne (une en particulier) et l'idée à continué à faire son bonhomme de chemin pour débarquer au final sur votre forum hier soir. En bref, ce que je demande, c'est une "ouverture des relations diplomatiques" (je sais pas si ça ce dit mais ça m'a l'air bien^^) qui pourrait déboucher sur une coopération active entre nous et peut-être dans le futur déboucher sur quelque chose de plus officiel mais on en est pas encore là, loin s'en faut.

Voila

PS : Désolé pour le discour à rallonge style "Fidel Castro" (les siens durent 6 heures) mais bon au moins, j'ai le sentiment de n'avoir rien oublié. j'espère qu'ikit aura le courage de tout lire maintenant Smile [HRP]


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou


Nombre de messages : 164
Rang : La rat-croft
Ikit est il votre ami ? : oui
Légume ? : concombre
Date d'inscription : 15/11/2006

Un cavernicole à la rencontre des hommes-rats Empty
MessageSujet: Re: Un cavernicole à la rencontre des hommes-rats   Un cavernicole à la rencontre des hommes-rats Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:03

Citation :
(ben oui vous êtes tout de même une bonne alliance avec peu de membres et pourtant un bon classement )
niargh niargh qu est ce que tu crois les chiens ne font pas de chats...
et les rats ne font pas de cadeau... 0011 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Admin
Fiona


Nombre de messages : 243
Age : 56
Rang : Rat Tisseuse
Ikit est il votre ami ? : Jusquà ce quon le destitue
Légume ? : Banane
Date d'inscription : 14/11/2006

votre personnage
Race: Semi Ogre
Carrière: Archimage

Un cavernicole à la rencontre des hommes-rats Empty
MessageSujet: Re: Un cavernicole à la rencontre des hommes-rats   Un cavernicole à la rencontre des hommes-rats Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:27

mais si quon en fait..on offre des chefs à plein de villageois... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/cat.seuleanoel/
mioumiou

mioumiou


Nombre de messages : 164
Rang : La rat-croft
Ikit est il votre ami ? : oui
Légume ? : concombre
Date d'inscription : 15/11/2006

Un cavernicole à la rencontre des hommes-rats Empty
MessageSujet: Re: Un cavernicole à la rencontre des hommes-rats   Un cavernicole à la rencontre des hommes-rats Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:04

scratch scratch spliff
Revenir en haut Aller en bas
captain caverne [KdC]

captain caverne [KdC]


Nombre de messages : 23
Rang : Chef des Cavernicoles
Ikit est il votre ami ? : L'avenir nous le dira
Légume ? : vert
Date d'inscription : 07/12/2006

Un cavernicole à la rencontre des hommes-rats Empty
MessageSujet: Re: Un cavernicole à la rencontre des hommes-rats   Un cavernicole à la rencontre des hommes-rats Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:44

Salut à tous. Je sais bien comme dit précédemment que nous attendons votre chef Ikit pour savoir quoi mais est ce qu'il faut le contacter aussi par mail ingame de notre démarche ou alors ce n'est pas nécessaire ? merci
Revenir en haut Aller en bas
SirJums

SirJums


Nombre de messages : 54
Rang : parmi les meilleurs
Ikit est il votre ami ? : Yes iii
Légume ? : plutot fruit...
Date d'inscription : 15/11/2006

votre personnage
Race: Rat STAMAN ! yeah ...
Carrière: Fermier skaven

Un cavernicole à la rencontre des hommes-rats Empty
MessageSujet: Re: Un cavernicole à la rencontre des hommes-rats   Un cavernicole à la rencontre des hommes-rats Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:01

Tout arrive à ceux qui savent attendre... study
La patience est un atout pour définir nos victimes.. euh nos amis.
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou


Nombre de messages : 164
Rang : La rat-croft
Ikit est il votre ami ? : oui
Légume ? : concombre
Date d'inscription : 15/11/2006

Un cavernicole à la rencontre des hommes-rats Empty
MessageSujet: Re: Un cavernicole à la rencontre des hommes-rats   Un cavernicole à la rencontre des hommes-rats Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:07

C'est notre chef Ikit?ha bon... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Admin
Fiona


Nombre de messages : 243
Age : 56
Rang : Rat Tisseuse
Ikit est il votre ami ? : Jusquà ce quon le destitue
Légume ? : Banane
Date d'inscription : 14/11/2006

votre personnage
Race: Semi Ogre
Carrière: Archimage

Un cavernicole à la rencontre des hommes-rats Empty
MessageSujet: Re: Un cavernicole à la rencontre des hommes-rats   Un cavernicole à la rencontre des hommes-rats Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:08

bon, on peut peut-être commencer par lui ouvrir un ambassade...
allez je my colle
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/cat.seuleanoel/
dijudiju
Admin
dijudiju


Nombre de messages : 149
Age : 42
Rang : maitre
Ikit est il votre ami ? : bien sur !
Légume ? : brocoli
Date d'inscription : 05/11/2006

Un cavernicole à la rencontre des hommes-rats Empty
MessageSujet: Re: Un cavernicole à la rencontre des hommes-rats   Un cavernicole à la rencontre des hommes-rats Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:38

Fiona a écrit:
bon, on peut peut-être commencer par lui ouvrir un ambassade...
allez je my colle

Je reconnais bien là ton instinct maternelle, "ôh notre bonne mère" lol!
Revenir en haut Aller en bas
captain caverne [KdC]

captain caverne [KdC]


Nombre de messages : 23
Rang : Chef des Cavernicoles
Ikit est il votre ami ? : L'avenir nous le dira
Légume ? : vert
Date d'inscription : 07/12/2006

Un cavernicole à la rencontre des hommes-rats Empty
MessageSujet: Re: Un cavernicole à la rencontre des hommes-rats   Un cavernicole à la rencontre des hommes-rats Icon_minitimeMer 13 Déc - 2:02

Et bien merci Fiona pour l'ambassade alors What a Face . j'attend les droits avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Olrind

Olrind


Nombre de messages : 66
Rang : inconnu
Ikit est il votre ami ? : j'aimerai pas
Légume ? : rutabaga
Date d'inscription : 16/11/2006

Un cavernicole à la rencontre des hommes-rats Empty
MessageSujet: Re: Un cavernicole à la rencontre des hommes-rats   Un cavernicole à la rencontre des hommes-rats Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:51

tu en demande beaucoup a fiona, elle risque l'hyper-reflexion. c'est quand un etre a l'intelligence fragile a une trop importante activite cerebrale. dans le cas de fiona on risque de devoir retirer du plafond ses bouts de cervelles eparpillés. une chance que l'incompetence ne soit pas un facteur de masse cerebrale, nous en aurions pour des siecles. meme mioumiou devrait s'en tirer en une demi-heure, si elle comprend ce qu'on lui demande de faire.
par chance nous ne risquons pas ce genre d'incident, la betise est mere ici, et fiona est la mere ratte ....

pour ce qui est de tes preoccupations cap'taine, je pense qu'il ne vaut mieu pas attendre ikit, a moin que tu es une longevité exceptionnelle. et si c'est le cas, la meilleur solution pour toi serait de sauter dans le vide en pensant a ton petit paradi derisoire plutot que de devoir supporter la mediocrité ambiante.

mais comme je suis plus un parasite de type morpion qu'un partenaire ideal pour une conversaation constructive sur les futurs rapports que nos alliances peuvent avoir, je te conseil de titiller l'encephale de mes camarades. peut etre reussiras-tu a annimer une etincelle dans cet atre poussiereux leurs servant de centre nerveux. et quand je dis centre nerveux, je ne parle bien entendus pas de leur capacite a prendre la mouche et envoyer des catas. Avec un peu de chance l'un d'eux, eureka, connectera ses synapses pour en sortir la brillante idee de te donner des droits. qui sait, pinochet a eu l'initiative de mourir !
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou


Nombre de messages : 164
Rang : La rat-croft
Ikit est il votre ami ? : oui
Légume ? : concombre
Date d'inscription : 15/11/2006

Un cavernicole à la rencontre des hommes-rats Empty
MessageSujet: Re: Un cavernicole à la rencontre des hommes-rats   Un cavernicole à la rencontre des hommes-rats Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:34

y a pas de probleme si on me donne les acces au panneau de configuration dans 10 min c est fais...^^
n'oublie pas olrind que je suis une mutante...j ai des genes qui ne sont pas completement ceux des rats...^^
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Admin
Fiona


Nombre de messages : 243
Age : 56
Rang : Rat Tisseuse
Ikit est il votre ami ? : Jusquà ce quon le destitue
Légume ? : Banane
Date d'inscription : 14/11/2006

votre personnage
Race: Semi Ogre
Carrière: Archimage

Un cavernicole à la rencontre des hommes-rats Empty
MessageSujet: Re: Un cavernicole à la rencontre des hommes-rats   Un cavernicole à la rencontre des hommes-rats Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:58

tes en manque de catas orlind ou de câlins? en tout cas te manque quelque chose ça cest sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/cat.seuleanoel/
captain caverne [KdC]

captain caverne [KdC]


Nombre de messages : 23
Rang : Chef des Cavernicoles
Ikit est il votre ami ? : L'avenir nous le dira
Légume ? : vert
Date d'inscription : 07/12/2006

Un cavernicole à la rencontre des hommes-rats Empty
MessageSujet: Re: Un cavernicole à la rencontre des hommes-rats   Un cavernicole à la rencontre des hommes-rats Icon_minitimeJeu 14 Déc - 2:23

ok, merci pour les droits et la cration d'un grouope Fiona. ça fonctionne parfaitement . Bon et bien je continue d'attendre pour la suite alors.
Revenir en haut Aller en bas
teutonToutDur

teutonToutDur


Nombre de messages : 84
Age : 43
Rang : Le vrai Tembargo
Ikit est il votre ami ? : Non
Légume ? : Poivron Rouge
Date d'inscription : 15/11/2006

votre personnage
Race: Bête sauvage
Carrière: Assassin

Un cavernicole à la rencontre des hommes-rats Empty
MessageSujet: Re: Un cavernicole à la rencontre des hommes-rats   Un cavernicole à la rencontre des hommes-rats Icon_minitimeJeu 14 Déc - 2:36

Bonsoir et bienvenue captain,

Perso j'ai qq Kdc près de moi et je crois déjà avoir eu à faire avec captain caverne..

Bref tout ça pour dire, que certains d'entre eux sont cools.. Et d'autres nettement moins. En plus ils occupent des endroits stratégiques dans mon environnement proche..

Ce qui va se décider avec les Kdc est "vitale" pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
captain caverne [KdC]

captain caverne [KdC]


Nombre de messages : 23
Rang : Chef des Cavernicoles
Ikit est il votre ami ? : L'avenir nous le dira
Légume ? : vert
Date d'inscription : 07/12/2006

Un cavernicole à la rencontre des hommes-rats Empty
MessageSujet: Re: Un cavernicole à la rencontre des hommes-rats   Un cavernicole à la rencontre des hommes-rats Icon_minitimeJeu 14 Déc - 2:51

J'ai bien comprit teutontoutdur et je crois savoir que les membres KdC que tu qualifies de moins cool doivent être les deux ex-*TN* qui font maintenant partie intégrante des KdC. Je vois à l'instant que tu as lancé un pillage sur Tora. Ce n'est pas la première fois et je dois bien avouer que j'ai du mal à comprendre pourquoi tu l'attaques lui en particulier...J'ai cru comprendre qu'à l'époque ou vous étiez ensemble chez les *TN* que vous vous étiez brouillés.

Enfin bref, ce n'est pas vraiment pour ça que je suis ici mais je pense qu'il faudrait quant même en parler car bon moi je suis pas au courant des trucs qui se sont passé il y a longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Admin
Fiona


Nombre de messages : 243
Age : 56
Rang : Rat Tisseuse
Ikit est il votre ami ? : Jusquà ce quon le destitue
Légume ? : Banane
Date d'inscription : 14/11/2006

votre personnage
Race: Semi Ogre
Carrière: Archimage

Un cavernicole à la rencontre des hommes-rats Empty
MessageSujet: Re: Un cavernicole à la rencontre des hommes-rats   Un cavernicole à la rencontre des hommes-rats Icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:59

aaah la TN.. une vieille copine celle - là..
passe leur le bonjour de Fiona ex- OCB à loccase.. .
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/cat.seuleanoel/
captain caverne [KdC]

captain caverne [KdC]


Nombre de messages : 23
Rang : Chef des Cavernicoles
Ikit est il votre ami ? : L'avenir nous le dira
Légume ? : vert
Date d'inscription : 07/12/2006

Un cavernicole à la rencontre des hommes-rats Empty
MessageSujet: Re: Un cavernicole à la rencontre des hommes-rats   Un cavernicole à la rencontre des hommes-rats Icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:57

Je voudrais bien Fiona mais la *TN* est dissoute maintenant depuis pas mal de semaines déja.
mais bon ça va je leur dirait en espérant qu'ils aient encore de bons souvenirs de toi ^^

Sinon bon , j'ai parlé à teutontoutdur, c'est plus ou moins arrangé le temps que on décide ici un peu de ce qui se passera à l'avenir entre nos deux alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cavernicole à la rencontre des hommes-rats Empty
MessageSujet: Re: Un cavernicole à la rencontre des hommes-rats   Un cavernicole à la rencontre des hommes-rats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cavernicole à la rencontre des hommes-rats
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut les rats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Skavens Rat Traviannais :: Les égouts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser