L'Antre des Skavens Rat Traviannais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Skavens Rat Traviannais


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DIPLOMATIE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PASCALEAYMERIC [KdC]




Nombre de messages : 3
Rang : 203
Ikit est il votre ami ? : non
Légume ? : JBHHIJUBGHYIGB
Date d'inscription : 29/01/2007

DIPLOMATIE Empty
MessageSujet: DIPLOMATIE   DIPLOMATIE Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:52

BONJOUR A VOUS TOUS!

alors pour commencer je viens en paix demander des explications par rapport aux attaques de cette nuit sur Jardy.

Je dois dire que je suis un peu décu de ce comportement car après l'histoire qu'il y a eu avec teutontoutdur, nous avions trouvé un accord qui se voit encore une foie bafoué par ces deux agressions.

Fiona et ikit ont attaqué Jardy, et cela merite d'etre discuté, argumenté, et arrangé car on ne va pas passer notre temp a conclure des arrangements pour qu'au bout du compte vous nous attaquiez toutes les deux semaines, pour voir si les cavernicoles ont un bon coup de gourdin ou pas!

Alors vennez en parler pour qu'on trouve ensemble une solution durable MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
dijudiju
Admin
dijudiju


Nombre de messages : 149
Age : 42
Rang : maitre
Ikit est il votre ami ? : bien sur !
Légume ? : brocoli
Date d'inscription : 05/11/2006

DIPLOMATIE Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE   DIPLOMATIE Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:59

PASCALEAYMERIC [KdC] a écrit:
BONJOUR A VOUS TOUS!

alors pour commencer je viens en paix demander des explications par rapport aux attaques de cette nuit sur Jardy.

Je dois dire que je suis un peu décu de ce comportement car après l'histoire qu'il y a eu avec teutontoutdur, nous avions trouvé un accord qui se voit encore une foie bafoué par ces deux agressions.

Fiona et ikit ont attaqué Jardy, et cela merite d'etre discuté, argumenté, et arrangé car on ne va pas passer notre temp a conclure des arrangements pour qu'au bout du compte vous nous attaquiez toutes les deux semaines, pour voir si les cavernicoles ont un bon coup de gourdin ou pas!

Alors vennez en parler pour qu'on trouve ensemble une solution durable MERCI.

c'est pour ça que le mieux est peut-être d'arrêter de chercher des arrangements, non ? lol!

m'enfin, je ne suis pas diplomate, je ne voudrais pas fouttre la merde Wink
Revenir en haut Aller en bas
ARALF (CGT)




Nombre de messages : 41
Rang : Cégétiste
Ikit est il votre ami ? : bien sur (c'est bon ?)
Légume ? : beurk
Date d'inscription : 09/01/2007

DIPLOMATIE Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE   DIPLOMATIE Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:20

Il y aurait peut être une autre solution qui consisterait à respecter ceux qui sont pris !

Ayant en quelque sorte servi de témoin, si ce n'est de caution, à l'arrangement dont il est ici question, je me sens un peu concerné et aimerais en savoir plus....
Revenir en haut Aller en bas
PASCALEAYMERIC [KdC]




Nombre de messages : 3
Rang : 203
Ikit est il votre ami ? : non
Légume ? : JBHHIJUBGHYIGB
Date d'inscription : 29/01/2007

DIPLOMATIE Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE   DIPLOMATIE Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:29

la situation est simple, depuis l'histoire avec teutontoutdur , il n'y avais plur rien d'hostile entre nous, jusqu'a ce que cette nuit nos amis ^^ ikit et fiona décident de s'en prendre a Jardy, pour la seul raison qu'il est situé a environ 20 cases des skavens.
Alors maintenant je suis bien content de voir qu'il y a des temoins de cette situation MERCI.

Soyons constructif le message plus haut ne sert a rien et ne fait pas évoluer les choses! (alors pour toute animausité gratuite, s'abstenir...)

Voila que dire de plus sinon de proposer un accord de paix qui dure pour de bon cette fois...

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
dijudiju
Admin
dijudiju


Nombre de messages : 149
Age : 42
Rang : maitre
Ikit est il votre ami ? : bien sur !
Légume ? : brocoli
Date d'inscription : 05/11/2006

DIPLOMATIE Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE   DIPLOMATIE Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:28

PASCALEAYMERIC [KdC] a écrit:


Soyons constructif le message plus haut ne sert a rien et ne fait pas évoluer les choses! (alors pour toute animausité gratuite, s'abstenir...)


il ne me semble pas qu'il y ait de l'animosité dans mon message, c'est toi qui a l'air bien enervé... Si j'ai dit ça, c'est juste que ça me paraissait logique suite aux attaques d'ikit et Fiona. Travian est un jeu, et si on fait des pactes, et qu'on ne les rompt jamais, ce n'est pas drôle. Alors, encore une fois, je ne suis pas diplomate, mais une chose est sur, c'est que pour un diplomate, je te trouve bien ennervé, et que ce n'est pas la meilleur méthode pour négocier quoique ce soit....
Revenir en haut Aller en bas
PASCALEAYMERIC [KdC]




Nombre de messages : 3
Rang : 203
Ikit est il votre ami ? : non
Légume ? : JBHHIJUBGHYIGB
Date d'inscription : 29/01/2007

DIPLOMATIE Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE   DIPLOMATIE Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:46

Tu as raison, alors essayons d'etre constructif aulieu de nous tirer dans les pattes sans arret, oublion cette remarque désobligeante de ma part et concentrons nous sur le probleme, toute mes excuses. Embarassed

Je reprend a zéro, et reformule la situation, nous avons eu des differants avec teuton, qui se sont soldés par un accord. Cet accord doit etre maintenu meme s'il n'existe pas de PNA entre nous c'est peu etre l'occasion pour que les choses évoluent dans le bon sens...
Revenir en haut Aller en bas
dijudiju
Admin
dijudiju


Nombre de messages : 149
Age : 42
Rang : maitre
Ikit est il votre ami ? : bien sur !
Légume ? : brocoli
Date d'inscription : 05/11/2006

DIPLOMATIE Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE   DIPLOMATIE Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:08

disons que... venir en discuter sur notre forum est une tres bonne chose, discuter vaut mieux que s'ennerver. Le seul truc qui me gene, c'est que ikit la griffe notre chef a été relativement clair avec toi ce matin par MP sur travian. Le pseudo pacte officieux concernant teuton, ne concernait que.... teuton et la personne avec qui il avait un différent. Pour ne pas ressoufler sur des braises chaudes, nous avions décidé de se calmer, nous comme vous. Maintenant, nous n'avons rien contre vous, mais en meme temps, nous n'avons rien avec vous, tu vois ce que je veux dire ? Donc il me semble que la réponse d'ikit était sage.... Pas de PNA, pas de guerre, pas d'acharnement, pas de traitement de faveur non plus, juste des "faits travian"....
Revenir en haut Aller en bas
dijudiju
Admin
dijudiju


Nombre de messages : 149
Age : 42
Rang : maitre
Ikit est il votre ami ? : bien sur !
Légume ? : brocoli
Date d'inscription : 05/11/2006

DIPLOMATIE Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE   DIPLOMATIE Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:45

je rajouterai que Ikit vous a déjà dit de ne pas venir discuter sur le forum en ce qui concerne la diplomatie, mais de lui parler directement par MP. Ceci clot la conversation. Voyez avec Ikit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIPLOMATIE Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE   DIPLOMATIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIPLOMATIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Skavens Rat Traviannais :: Les égouts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser