L'Antre des Skavens Rat Traviannais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Skavens Rat Traviannais


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salut les rats !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexoo




Nombre de messages : 8
Rang : d'ognion
Ikit est il votre ami ? : Dieu m'en garde
Légume ? : Téléthon
Date d'inscription : 15/12/2006

Salut les rats ! Empty
MessageSujet: Salut les rats !   Salut les rats ! Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:14

Alexoo avait été désigné pour cette périlleuse mission, se rendre dans l'antre des Skavens afin de.... en fait il ne savait pas trop pourquoi, juste que certains paysans avaient rapporté la rumeurs de "rongeurs de taille gargantuesque" s'interessant de près à certains de nos villages.

Il se dit que ce genre d'apparition ne pouvaient être liées qu'aux Skavens et c'est pourquoi il se trouvait là devant cette bouche d'égout putride.

Il connaissait quelque peut les rites Skavens et avait ramenné quelques bébés tout roses pour faciliter les délibérations.


Y'a quelqu'un ? lança t'il sans trop d'espoir à la surface de la bouche...
Pas de réponse, il allait devoir descendre, la dernière chose au monde qu'il avait envie de faire, Alexoo se contenta donc de balancer un des bébés par la bouche d'égout et décida d'attendre là pour voir ce qui se passerait...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien




Nombre de messages : 246
Age : 284
Ikit est il votre ami ? : Tu parles...
Date d'inscription : 05/11/2006

votre personnage
Race:
Carrière:

Salut les rats ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les rats !   Salut les rats ! Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:28

Quelques instants plus tard, le bébé fut renoyé à la surface, enfin sa tête, le reste du corps était en train de descendre dans les doux estomac des skaens qui avaient reçu le Cadeau.

Alexoo avait l'air d'attendreen haut quand il reçu l tête du poupon, un message était retenu dans la bouche de celui ci.

Il le déplia et le lut, merci beaucoup pour ce cadeau, en aurais tu d'autres, en attendant nous t'autorisons à descendre venir nous rejoindre.

Alexoo s'executa

Quand il arriva au terme d'une longue echelle il se retrouva, face à 6 Skavens, dont un au pellage blanc qui avait l'air de les commandés.

-
Bonjour étranger, quoi que étranger, on s'est déjà rencontrer, bonjour donc seigneur Alexoo, quelle est ta requête?

-La rumeur à la surface dis que les rats que vous êtes, souhaitent attaqués certains des notres, LOD, est ce réelement le cas?

-Les Skavens n'écoutes pas les rumeurs de la surface, d'où viennent celles ci d'ailleurs? pour ma partt je ne crois pas en avoir entendu parler, si ces rumeurs pouvaient être plus précise sa nous arrangerai.

Revenir en haut Aller en bas
https://antre-des-rats.easyforumpro.com
Alexoo




Nombre de messages : 8
Rang : d'ognion
Ikit est il votre ami ? : Dieu m'en garde
Légume ? : Téléthon
Date d'inscription : 15/12/2006

Salut les rats ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les rats !   Salut les rats ! Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:01

Alexoo fut étonné par l'accueil des rats, on ne lui avait pas menti, les bébés rendaient les skavens aussi dous que... aussi dous qu'il puissent l'être

Bien cher co-mamifères (merde ça veut rien dire ça ???) avant de rentrer dans le fond du sujet, je vous propose de vous repaitre de ces chers chérubins tant que leur chair en encore vivante car ils ne survivront point trop longtemps aux vapeurs toxiques si caractéristique de vos égous !!! J'ai de plus ramenné quelques herbes pour votre shaman Rat Staman provenant de chez l'un de nos meilleurs paysan : hydroponix

Les Skavens ne prirent pas le temps de répondre et se jetterent sur le sac contennant la douzaine de nouveaux-nés hurlant, ceci ne retirant rien à leur plaisir. L'un des rats lui emportat même un doigt mais Alexoo resta stoïque, sachant que c'était là une marque de reconaissance de la part d'un Skaven.

Après le festin et sentant les rats détendus, Alexoo se décida à aborder le sujet qui fache
:

Messie..., euh..., Mesrats, je me présente à vous aujourdhui afin de parler de quelques espionnages menés par celle que mes paysans ont surnommé "la ratte à touille" mais dont l'identité me semble être celle de la mère ratte, de plus il s'est produit un certain raid de rats-gourdins provennant selon les bruits qui courent d'un certain Monsie..., euh..., Monrat "La Griffe", ce dernier m'étant totallement inconnu. Je viens à vous en paix afin de m'assurer que ces visites n'étaient que de courtoisie...

Le silence qui s'en suivi accentué par l'accoustique particulière de ces égous, fut des plus pesant, quand un des rats pris la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Admin
Fiona


Nombre de messages : 243
Age : 56
Rang : Rat Tisseuse
Ikit est il votre ami ? : Jusquà ce quon le destitue
Légume ? : Banane
Date d'inscription : 14/11/2006

votre personnage
Race: Semi Ogre
Carrière: Archimage

Salut les rats ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les rats !   Salut les rats ! Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:04

0011 courtoisie???
ça veut dire quoi?? angerose
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/cat.seuleanoel/
Alexoo




Nombre de messages : 8
Rang : d'ognion
Ikit est il votre ami ? : Dieu m'en garde
Légume ? : Téléthon
Date d'inscription : 15/12/2006

Salut les rats ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les rats !   Salut les rats ! Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:19

Courtoisie chez les rats doit signifier quelque chose du genre se tenir au courant de l'état des troupes d'un voisins afin de voir s'il ne mériterait pas d'être dévoré

Alexoo s'etonna de parler avec autant d'aplomb à cette ennorme ratte, elle semblait aisément capable de se nourrir de deux de ses congénères sans que sa silouhette n'en fut déformée. Il allait tenter de l'amadouer...

Je crois qu'il me reste là un de ces exquis nourisson mada.., maratte, il est votre si tel est votre désir.
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou


Nombre de messages : 164
Rang : La rat-croft
Ikit est il votre ami ? : oui
Légume ? : concombre
Date d'inscription : 15/11/2006

Salut les rats ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les rats !   Salut les rats ! Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:49

La rat-croft entendi résonner une voix qui lui sifflais dans son oreille ( l'autre, elle l'avais arrachée en se grattant jusqu'au sang...elle fini par tomber...)
S'approcha sous la plaque des egouts par ou étais entré le "visiteur"(harggg!!! dur comme mot,on l'aprecie pas ce mot"visitieur"...),il étais toujours la,debout face a ces 6 rats.

"Y a pas de courtoisie dans ces égouts"lanca t'elle...
"Si tu veux de la couroisie tu remonte la haut ....et tu te trouve un marchand qui en vend!!!"....

Mais la rat-croft se rendi compte qu'ils étais tous en train de la regarder,l'air interogateur et surtout tracasser...

"Quoi mon oreille est en train de repousser???"demanda t'elle a ses spectatueur...

Plié en deux l'un des sien lui expliqua avec des mots très simple ce qu etais de la courtoisie....

En ruminant quelques mots inaudible ,la rat-croft s'en alla pour enterer dans un coin des égouts les reste des bébés car quand la nuit est venue et que une grande partie des rats avais fais la fête avec tout ce qu'il se dois il trébuchais dans les dechets en tout genre....
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien




Nombre de messages : 246
Age : 284
Ikit est il votre ami ? : Tu parles...
Date d'inscription : 05/11/2006

votre personnage
Race:
Carrière:

Salut les rats ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les rats !   Salut les rats ! Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:00

ClaRat Morgane intervint donc,

Fiona répond au monsieur, tu veux prendre le village ou non^^

Et Ikit étant mon amant, je le connais très bien, mais je pense qu'il a trouvé que soit le monsieur avait trop de ressources à quai ce qui laisser penser à un taux d'inactivité un peu trop elevé, enfin bon, j'ai pas vu le RC personnalement.

ClaRat s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-des-rats.easyforumpro.com
mioumiou

mioumiou


Nombre de messages : 164
Rang : La rat-croft
Ikit est il votre ami ? : oui
Légume ? : concombre
Date d'inscription : 15/11/2006

Salut les rats ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les rats !   Salut les rats ! Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:07

Mais la rat-croft fît soudainement demi tour
"J't'aime pas toi le "visiteur"..."
"moi j'aime que ce qui est vert et qui se fume...pourquoi t'as tout donner a ce rat staman?"
Puis reparti ...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
SirJums

SirJums


Nombre de messages : 54
Rang : parmi les meilleurs
Ikit est il votre ami ? : Yes iii
Légume ? : plutot fruit...
Date d'inscription : 15/11/2006

votre personnage
Race: Rat STAMAN ! yeah ...
Carrière: Fermier skaven

Salut les rats ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les rats !   Salut les rats ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:51

Sache qu'on n'apâte pas le Rat Staman avec des herbes vertes !!! scratch
On veut m'amadouer avec ça ?
On veut me pieger ?
Attention !!! j'envoi direct la grr !

Bref, elle est bonne au moins cette herbe ?
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou


Nombre de messages : 164
Rang : La rat-croft
Ikit est il votre ami ? : oui
Légume ? : concombre
Date d'inscription : 15/11/2006

Salut les rats ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les rats !   Salut les rats ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:59

spliff marteau drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Admin
Fiona


Nombre de messages : 243
Age : 56
Rang : Rat Tisseuse
Ikit est il votre ami ? : Jusquà ce quon le destitue
Légume ? : Banane
Date d'inscription : 14/11/2006

votre personnage
Race: Semi Ogre
Carrière: Archimage

Salut les rats ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les rats !   Salut les rats ! Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:20

aaaah! la mère fiona aime bien les propostions alléchante!!

oui, moi jpeux bien prendre tous les villages que tu veux.. même que si tu en as trop mes rat-génères se feront un plaisir de te délester...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/cat.seuleanoel/
Alexoo




Nombre de messages : 8
Rang : d'ognion
Ikit est il votre ami ? : Dieu m'en garde
Légume ? : Téléthon
Date d'inscription : 15/12/2006

Salut les rats ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les rats !   Salut les rats ! Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:09

Hum, mistress fiona m'a l'air bien affamée grr , je ne saurais que vous inviter à refrener vos ardeurs maratte, nos villages sont peuplés de vieux et de malades ils ne sauraient être à votre gout Wink

Mais ou est monsieur LaGriffe ? N'est-il plus votre chef comme la rumeur le laisse entendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien




Nombre de messages : 246
Age : 284
Ikit est il votre ami ? : Tu parles...
Date d'inscription : 05/11/2006

votre personnage
Race:
Carrière:

Salut les rats ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les rats !   Salut les rats ! Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:47

Si il l'est toujours, a mis temps seconder par Tembargo Ingame, c'est a dire moi
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-des-rats.easyforumpro.com
Alexoo




Nombre de messages : 8
Rang : d'ognion
Ikit est il votre ami ? : Dieu m'en garde
Légume ? : Téléthon
Date d'inscription : 15/12/2006

Salut les rats ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les rats !   Salut les rats ! Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:33

SirJums a écrit:
Bref, elle est bonne au moins cette herbe ?

Le modeste fermier qui la produit commence à se tailler une solide réputation et il connaît bien les goûts de nos amis rats en cette matière, il n'appartiend point à votre espèce mais il est hamster d'ame, donc autant vous dire qu'il s'y connait...

Miou miou revient j'ai des reserves spliff

Ma stratégie consiste à droguer un maximum de Skavens afin de réfréner leurs ardeurs guerrières
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien




Nombre de messages : 246
Age : 284
Ikit est il votre ami ? : Tu parles...
Date d'inscription : 05/11/2006

votre personnage
Race:
Carrière:

Salut les rats ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les rats !   Salut les rats ! Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:50

Fais Fumer un Splif au Rat Staman il te concquérira le monde en deux temps trois mouement, donc mauvaise technique, sa nous rend fou
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-des-rats.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Salut les rats ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les rats !   Salut les rats ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les rats !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Skavens Rat Traviannais :: Les égouts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser