L'Antre des Skavens Rat Traviannais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Skavens Rat Traviannais


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la Rat Tisseuse a un an de plus :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
claudin1

claudin1


Nombre de messages : 33
Age : 67
Rang : pas rangée
Ikit est il votre ami ? : je ne sais pas mais pour moi c'est une légende du monde 12
Légume ? : mais non je ne suis pas un légume
Date d'inscription : 16/12/2006

la Rat Tisseuse a un an de plus :) Empty
MessageSujet: la Rat Tisseuse a un an de plus :)   la Rat Tisseuse a un an de plus :) Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:03

Un fou terrien un peu dans la lune s'est bêtement viandé dans une bouche d'égout. Et que ne fut sa surprise de voir les couloirs tout illuminés par des guirlandes clignotantes, un buffet géant garni d'immondices putrides et des chaudrons phosphorescents à l'odeur peu engageante répartis régulièrement sur le chemin.

Le fou terrien décida de visiter ce lieu insolite et découvrit une grande pièce éclairée par des feux follets remplie de gros rats repus, les uns dormaient, les autres dansaient autour d'une magnifique ratte au sourire éclatant (ou plutôt ce sont ses dents qui étincelaient)

Je voyais enfin la Rat Tisseuse, belle comme la nuit, aimée et adulée par les siens, fêtant dignement son anniversaire.

Je lançais donc sur cette assemblée un flacon d'eau de rose pour les embêter et me sauvais vite fait parce que quand même, tous ces rats ça fait peur.

Bonne anniversaire Fiona Smile
annif
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou


Nombre de messages : 164
Rang : La rat-croft
Ikit est il votre ami ? : oui
Légume ? : concombre
Date d'inscription : 15/11/2006

la Rat Tisseuse a un an de plus :) Empty
MessageSujet: Re: la Rat Tisseuse a un an de plus :)   la Rat Tisseuse a un an de plus :) Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:37

annif danceparty tournée
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien




Nombre de messages : 246
Age : 284
Ikit est il votre ami ? : Tu parles...
Date d'inscription : 05/11/2006

votre personnage
Race:
Carrière:

la Rat Tisseuse a un an de plus :) Empty
MessageSujet: Re: la Rat Tisseuse a un an de plus :)   la Rat Tisseuse a un an de plus :) Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:02

Marre des entourer que par des vieilles flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-des-rats.easyforumpro.com
claudin1

claudin1


Nombre de messages : 33
Age : 67
Rang : pas rangée
Ikit est il votre ami ? : je ne sais pas mais pour moi c'est une légende du monde 12
Légume ? : mais non je ne suis pas un légume
Date d'inscription : 16/12/2006

la Rat Tisseuse a un an de plus :) Empty
MessageSujet: Re: la Rat Tisseuse a un an de plus :)   la Rat Tisseuse a un an de plus :) Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:28

Suspect ben tu ne t'es pas regardé avec tes 266 ans
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Admin
Fiona


Nombre de messages : 243
Age : 56
Rang : Rat Tisseuse
Ikit est il votre ami ? : Jusquà ce quon le destitue
Légume ? : Banane
Date d'inscription : 14/11/2006

votre personnage
Race: Semi Ogre
Carrière: Archimage

la Rat Tisseuse a un an de plus :) Empty
MessageSujet: Re: la Rat Tisseuse a un an de plus :)   la Rat Tisseuse a un an de plus :) Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:03

ouii cest mon anniversaire aujourdhui..

et cest tournée générale pour tous ceux qui oseront saventurer jusquici..
tchin teuf bour teuf2


@jyss: tu me cherches toi!!

Fiona attrappa le rat-pourfendeur -elle se demandait se qul pouvait bien pourfendre!?- et puisque cétait jour de fête, elle ne lui arracherait ni oeil, ni oreille..encore moins lécraserait-elle sous son poids pour le faire taire.. la rat-tisseuse décida le mettre sur ses genoux, et puisquil nétait encore quun enfant à ses yeux, elle lui administra une fessée...

Cet intermède fit bien rire toute lassemblée... Jyss s'empressa alors daller au buffet et rapporta à Fiona un plateau chargé de ses mets préférés et du jus de cervelles de troll quelle aimait tant pour se faire pardonner! Ce que , en bonne ratte qui se respecte, elle avala goulument, puis but comme une outre...

"Allez Jyss le Pourfendeur, sers m'en donc encore un godet -dit-elle en regardant le jus de cervelles de troll cuvée spéciale FOU- et viens membrasser, je te pardonne, cest mon jour de bonté!"

puis elle leva son godet et trinqua avec tous à cette 39ème année de sa vie qui venait de passer et se promis dêtre encore parmi ses frères et soeurs rats pour fêter ses 40 ans...



Merci à tous, je vous aime... Sad

PS: peut-être que cest parce que tu les aimes...les vieilles!!! ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/cat.seuleanoel/
Contenu sponsorisé





la Rat Tisseuse a un an de plus :) Empty
MessageSujet: Re: la Rat Tisseuse a un an de plus :)   la Rat Tisseuse a un an de plus :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la Rat Tisseuse a un an de plus :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Skavens Rat Traviannais :: Les égouts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser