L'Antre des Skavens Rat Traviannais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Skavens Rat Traviannais


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 une Folle dans les tunnels

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tiffole




Nombre de messages : 4
Rang : intruse
Ikit est il votre ami ? : et puis quoi encore ?!
Légume ? : patate
Date d'inscription : 04/01/2007

une Folle dans les tunnels Empty
MessageSujet: une Folle dans les tunnels   une Folle dans les tunnels Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:50

Etait-ce réelle ?? cet endroit pouvait-il dégager une telle odeur ?? les rebords pouvait-ils vraiment être aussi gluants ??
Après un examen approfondi, oui, c'était possible. Beurk !!

la Folle s'essuya la main sur sa camisole encore à moitié emprisonnée par son corps.. ou était-ce l'inverse, un détail !!

Erintée par son long voyage au sortir de son établissement d'internement, le Folle était perdu, ne sachant où se cacher pour échapper à ses poursuivants elle trébucha sur une plaque d'égoûts.
Tentant désepérément d'ouvrir cette fichu trappe, elle dût faire un ramdame énorme , car elle s'ouvrit d'elle même..
Mais avant de pouvoir apercevoir son bienfaiteur la noirceur de ce lieu l'éblouie et elle n'entendit que le pétaradement insensé d'une moto mettant plein gaz..

Apeurée, mais enthousiaste, elle s'empressa d'entrer dans ce lieu fort.. gluant, afin d'y rencontrer son bienfaiteur..



[HRP]

çà y est Diju², j'ai mis mes menaces à exécutions, je suis venu Very Happy

bon, coucou les rats !!
je suis la Folle, et entre autres la tenancière d'une taverne dans les horizons ^^

je n'attend rien de vous, et vous n'avez rien à attendre de moi..
j'avais dit que je passerais, j'ai mis le temps parce que je savais pas quoi y faire..

la seule chose que je souhaite c'est des rapports amicaux et pacifiques, pour ma pomme.. (mon alliance semble déjà être passée via un vieux parchemin)

peut-être qu'à la longue je grossirais dans le coin, mais j'émet des doutes..
par contre si cela se produit je pourrais s'en doute vous fournir quelques services, comme celui dont bénéficie déjà Diju², afin de ne pas abuser de votre gentillesse ^^

(sinon, je suis douée aussi pour le flood, mais cela ne semble pas être un de vos passe temps Wink

donc voilà, au bonheur de ne pas vous rencontrer en dehors des ces.. hum.. murs ??

à tchao bonsoir.. et surtout bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou


Nombre de messages : 164
Rang : La rat-croft
Ikit est il votre ami ? : oui
Légume ? : concombre
Date d'inscription : 15/11/2006

une Folle dans les tunnels Empty
MessageSujet: Re: une Folle dans les tunnels   une Folle dans les tunnels Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:29

"la rat-croft avais bien senti uen odeur trop "fleurie" a son gout ,elle rebroussa chemin et alla dans la direction de cette odeur qui lui arrachais les narines et lui piquais les yeux"

Mais que est ce qui pue autant?

Nos egouts ne sont plus pareil de nos jours,cette trappe laisse passer trop d especes de la haut

"se dirigeant vers la trappe ,elle vis une silouhette tremblante...toute nerveuse et la bave lui coulant le long de la bouche,(bien que l odeur "fleurie" lui coupais l appetit),elle approcha de cette silouhette en mettant sa patte sur son nez"

que fais tu ici toi?

"la folle dans un language digne d un sot repondi"

je suis pourchassée par je ne sais qui...je me suis planquée dans cette endroit repugnant

ben oui sa colle ici,c est pour repousser les espece de la haut

repugnant?mais que dis tu?repugnant?tiens tu a ta camisole la folle???

que veux tu de nous ou qu as tu nous offrir echapée de chez les fous?
Revenir en haut Aller en bas
tiffole




Nombre de messages : 4
Rang : intruse
Ikit est il votre ami ? : et puis quoi encore ?!
Légume ? : patate
Date d'inscription : 04/01/2007

une Folle dans les tunnels Empty
MessageSujet: Re: une Folle dans les tunnels   une Folle dans les tunnels Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:52

Lorsqu'on lui parla de sa camisole, la Folle ne puis plus tenir :
"Ma camisole !! C'est ma mienne.. t'approche pas.. tu me touche je te bouffe.."

Partant en courant, comme si sa vie en dépendait, elle sairait tout contre elle les lambeaux de sa tenu préférée

Une fois un coin sombre touvé, elle se reposa :
"Nan, ne t'en fait pas, il ne te feront aucun mal.. personne ne t'enlèvera à moi.. tu est ma raison de vivre, tu est mon second souffle.. sans toi je ne suis plus rien !!"

Un bruit.. Tiffole arrêta de parler à sa camisole.. et recommença à courir..
"Nan, vous ne l'aurez pas c'est à moi.. NNnnaaaaannnn !!!"

trébuchant sur quelque chose, un bras restant s'en doute, en s'évanouie..

[HRP]
Ce n'est le genre de proposition dont on parle en public
Demande à Diju², ou envoi un Mp et je serais ravi de t'éclairer à ce sujet

Comme dit je n'attend rien de vous, si ce n'est de m'oublié (eh ! pas trop quand même je suis là ^^)
J'offre juste un menu service en compensation Wink
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou


Nombre de messages : 164
Rang : La rat-croft
Ikit est il votre ami ? : oui
Légume ? : concombre
Date d'inscription : 15/11/2006

une Folle dans les tunnels Empty
MessageSujet: Re: une Folle dans les tunnels   une Folle dans les tunnels Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:13

meme pas quelques tete de troll?
bah...meme pas interessante pour moi la folle...
attend la mon maitre va arrivé ...mais flippe pas comme sa.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
SirJums

SirJums


Nombre de messages : 54
Rang : parmi les meilleurs
Ikit est il votre ami ? : Yes iii
Légume ? : plutot fruit...
Date d'inscription : 15/11/2006

votre personnage
Race: Rat STAMAN ! yeah ...
Carrière: Fermier skaven

une Folle dans les tunnels Empty
MessageSujet: Re: une Folle dans les tunnels   une Folle dans les tunnels Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:38

Un Rat s'approcha de la Rat-Croft... Il avait les yeux rouges et sur sa tete se dressait des tantacules... une sorte de dreadlocks...
Il y avait tellement de fumée qu'on ne le distinguait à peine...
Mais Mioumiou reconnu le Rat-Staman...
Il semblait etre en colère...


''Bon, le Chef est là !
Qu'est-ce qui ce passe ici ?''

Discretement il passa son spliff à la Rat-Croft...

''Alors, qui ose dire que cette endroit est repugnant ? Ceci est le territoire des Rats Skavens ! Nul n'a le droit de le critiquer ! ''

''Calme toi Rat-Sta !'' dit Mioumiou, avec un gros sourire... la ganja commencait à faire effet... ''notre ami ici aimerait discutailler avec le Chef... et il me semble que t'es pas le Chef. Hi! Hi! Hi! ''

''Ah ouais... j'avais oublié... je dois me calmer avec la drogue... Bon, je vais aller chercher le Boss''

Il repris son spliff des mains de la Rat-Croft et disparut dans les égouts tenebreux...
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou


Nombre de messages : 164
Rang : La rat-croft
Ikit est il votre ami ? : oui
Légume ? : concombre
Date d'inscription : 15/11/2006

une Folle dans les tunnels Empty
MessageSujet: Re: une Folle dans les tunnels   une Folle dans les tunnels Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:53

Restant un instant ,la,debout, un sourire benet aux levres et les doigts dans la meme position qu avec un spliff en main(note:SirjJums me la repris)....la rat-croft declara....

Non d'un chat sans queu...suis completement stonne....mais pu...t as mis quoi SirJums dans ton tarpet????

la rat-croft resta encore en instant dans la meme position avant de se rendre compte qu elle avais l air completement ravagée..... spliff
Revenir en haut Aller en bas
dijudiju
Admin
dijudiju


Nombre de messages : 149
Age : 42
Rang : maitre
Ikit est il votre ami ? : bien sur !
Légume ? : brocoli
Date d'inscription : 05/11/2006

une Folle dans les tunnels Empty
MessageSujet: Re: une Folle dans les tunnels   une Folle dans les tunnels Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:21

Bienvenue à toi tiffole dans nos beaux égouts putrides.

(j'ai pas le temps, je reviendrai plus tard Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une Folle dans les tunnels Empty
MessageSujet: Re: une Folle dans les tunnels   une Folle dans les tunnels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une Folle dans les tunnels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un BeB dans une fosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Skavens Rat Traviannais :: Les égouts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser