L'Antre des Skavens Rat Traviannais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Skavens Rat Traviannais


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un BeB dans une fosse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BeBoZoRe




Nombre de messages : 27
Rang : Eleveur de porc
Ikit est il votre ami ? : et puis quoi encore !
Légume ? : Pomme de terre
Date d'inscription : 15/11/2006

votre personnage
Race: cochon mutant
Carrière: Cuisinier

Un BeB dans une fosse Empty
MessageSujet: Un BeB dans une fosse   Un BeB dans une fosse Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:47

pig est tombé, on ne sait comment, dans une fosse septique après avoir tourné en rond dans des égouts trop propres à son gout.

La fosse mi-pleine d'urée, d'excréments et de tampons hygiéniques, possède 2 orifices de sortie assez large pour le cochon.

pig va pour s'avancer vers l'orifice de droite quand soudain un gros rat femelle apparait et, d'un air menaçant, lui barre le passage.

pig recule et se dirige vers l'orifice de gauche quand là aussi, un autre énorme rat femelle sort de la vase et lui barre le passage.

pig prend peur et recule. A ce moment un troisieme Rat apparait au milieu de la fosse et commence à lui parler :

Citation :
Iiikk ! Prosternes toi devant moi le RoidesRats Ikiiit !

Je te présente Miouiik ma Ratte de gauche et Fionaiiik ma Ratte de droite.
Saches que 1 des 2 orifices te ramene directement à ta mare, en revanche, l'autre t'ammene directement dans notre salle à manger, iiikkk !!!
Et comme je suiiik joueur, je t'offre la possiblité de poser une question à l'une de ses charmantes Rattes MAIS ATTENTION. Iiiikk !!!
Choisiiik bien car autant une Ratte te dira toujours la vérité, autant l'autre Ratte te mentira. Iiikk !

Qui va bien pouvoir aider le pig à trouver la bonne question qui lui permettra d'aller retrouver sa mare ? Aidons le pig !!
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Admin
Fiona


Nombre de messages : 243
Age : 56
Rang : Rat Tisseuse
Ikit est il votre ami ? : Jusquà ce quon le destitue
Légume ? : Banane
Date d'inscription : 14/11/2006

votre personnage
Race: Semi Ogre
Carrière: Archimage

Un BeB dans une fosse Empty
MessageSujet: Re: Un BeB dans une fosse   Un BeB dans une fosse Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:07

Portes-tu la barbe? jocolor



ok je sors.. iiik ! iiiikk!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/cat.seuleanoel/
dijudiju
Admin
dijudiju


Nombre de messages : 149
Age : 42
Rang : maitre
Ikit est il votre ami ? : bien sur !
Légume ? : brocoli
Date d'inscription : 05/11/2006

Un BeB dans une fosse Empty
MessageSujet: Re: Un BeB dans une fosse   Un BeB dans une fosse Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:00

c'est à ce moment que le pig se dirige vers une des deux rate et lui pose la question suivante :

"si je demande à la rate d'en face de me dire si sa porte donne sur la sortie, va-t-elle me répondre oui ?"
- soit la rate répond oui, et alors le pig prend cette porte et arrive à sortir de cette fosse putride
- soit la rate répond non, et alors le pig se dirige vers la porte d'en face, et sort également de cette fosse putride

king
Revenir en haut Aller en bas
Ikit la griffe
Admin
Ikit la griffe


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 05/11/2006

votre personnage
Race: Skaven
Carrière: Menestrel

Un BeB dans une fosse Empty
MessageSujet: Re: Un BeB dans une fosse   Un BeB dans une fosse Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:30

éh bé ca fusionne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un BeB dans une fosse Empty
MessageSujet: Re: Un BeB dans une fosse   Un BeB dans une fosse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un BeB dans une fosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une Folle dans les tunnels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Skavens Rat Traviannais :: Les égouts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser